La Mal en Balade

lundi, octobre 09, 2006

LEGOLAND c'est le top


Après la grosse taule que je me suis mis derrière l'oreille vendredi et couché à 5h; départ à 8h45 de l'école pour Billund pour visiter LEGOLAND, incontournable au DK.
Voyage organisé par l'internation office, présence de 120 exchange sur les 200, du lourd.

En fait tour tourne comme on peut s y attendre au tour des legos et duplos. Beaucoup de constructions (villes ou batiments celebres: Statue de la liberté, Mont Richmorre, Capitole...mais rien de français, du tout quelle bande de cons)
On a plus ou moins fait le tour en 5 heures sur place. Y a un truc fou ou on a un carte a uce et on l insere dans un lecteur. On crée un programme de figures effectuées par un bras géant hydraulique...le truc c que t au bout du bras et la dur pour les lendemains de cuite...

Mathieur et Philippe; 2 potes français...oups Mat est Belge (gauche)

3 Comments:

Blogger Niccke said...

Mon Dieu...Mon rêve de quand j'étais tout petit...Legoland...(larme)...sic...soupir...

21:03  
Blogger frisette said...

au niveau du flemmard on est comment???

Norvège, je suis le seul à y être allé ou bien!

on est mi serein..

00:00  
Anonymous Anonyme said...

Oui, probablement il est donc

03:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home