La Mal en Balade

lundi, septembre 11, 2006

Debut de soirée énorme dans mon Kiers


Pour les non initiés au patois Danois, Kiers doit vouloir dire genre résidence universitaire où les lieux communs sont partagés...et oui le Danois ca contracte la signification.
Repas commun a base de 4m² de pizza à 12 dont 3 filles, moultes verres de Lait (c commun mais trop peu pr moi)

Après les paris c'est devant la tv que ca se passe, et en danois SVP...DEAL OR NO DEAL.
Tout le monde se souvient de la magnifique emission de Arthur à prendre ou à laisser, le principe est le meme mais a la place des boudins derrière les boites c toutes des mannequins, TOUTES BRUNES...plutot etonnant pr le DK.
J'ai perdu a la dernière boite, dégouté, la somme était de 100DKK

P.S: Si vous voulez vous rincer l'oeil avec de la Blonde c pas en Suède qu'il faut aller mais à Snogebaeksvej 21 Room 3 et 12, c'est deux filles avec qui je partage plein de choses comme la cuisine...elles envoient plutot du fat mais c pas mon style la blonde et puis je suis in love...c'est au cas ou Béré lit mon blog

2 Comments:

Blogger Niccke said...

bah envoie les photos mon beau malot !! Jt'enverai des photos d'américaines en jogging (50% dla populatio féminine)

17:26  
Anonymous Anonyme said...

Bel effet de style du mec qui prend conscience qu'il est en train de déraper sur un terrain glissant au risque de déclarer une crise intra conjugal... C'est beau Erasmus je vous le dis!

12:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home