La Mal en Balade

lundi, octobre 09, 2006

Voila enfin des news...coté scolaire et pro, ou pas


Voila apres près d'un mois d'inactivité blogesque, plus ou moins par manque de temps, je reprend du service et la je vais envoyer un fat... Je vais chercher le record de post sur une journée.
Les cours se passent toujours bien, je commence meme a comprendre mon prof de Financial Accounting qui est boring au possible et a un accent de merde, pas comme celui de Monmon, pour les connaisseurs, mais c du solide.

Ce jeudi 12 je repars en France en 206 (la classe) avec 2 autres francais, on a une sorte de semaine de vacances a la cool...entretien chez Renault Cléon (Rouen) pour du controle de gestion. C'est la plus grosse usine Renault de France, ils y produisent les moteurs et boites de vitesse pr le milieur haut de gamme (espace, vel satis, laguna)
Je vais essayer de negocier un V6 dci pr remplacer mon brave mais limité moteur...un V6 ds un 206 ca en ferai rever plus d un, avec bequet oblige